2014 Japan, Blog

Day 7 : Nagoya (20 photos)

Je n’écris pas vraiment les jours dans l’ordre mais tant pis !

Etant donnée que les concerts de Nagoya ont été annulés, j’ai rencontré et passé plus de temps avec un ami de Nagoya et avec Mina et Hijiro. ehh~~! Il était tellement gentil, si tous les hommes étaient comme ça lol Nous avons manger une spécialité de Nagoya « Miso Katsu » pour le déjeuner. Après nous avons visité le chateau de Nagoya. C’était très calme, il y avait pas trop de monde (comparé aux rues de Tokyo où l’on peux à peine bouger). Sur notre chemin deux « samurai » étaient en train de promouvoir leur spectacle, la coupe à la dragon ball ca ne va que au Japonais on est d’accord ? Les costumes sont très beau !! Puis nous avons visiter le chateau.

Puis Tetsuya nous a invité à faire la connaissance d’une de ses amies. Nous nous sommes retrouvésdans un café, qui d’ailleurs s’appelle « maman » (oui en français), c’était tellement mignon. Toute l’intérieur était en bois clair et sur toutes les chaises il y avait des petites couvertures, des plantes vertes aussi un peu partout. J’ai même manger du « pain perdu » 😀

Ca me fait rire quand on me dit que Nagoya est une petite ville. Elle a quand même 2 millions d’habitants….. oui comme Paris !

Nous sommes ensuite allés dans une ville proche de Nagoya dans le Bar de la famille de Momiken. Sa maman est vraiment très gentille et marrante 🙂 Qu’est-ce qu’elle cuisine bien, c’est la première fois que je mange aussi rapidement !!

Processed with VSCOcam with f2 preset

IMG_2230

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply