2014 Japan, Blog

Day 12 : Sapporo Nakajima Koen & Super Market (30 photos)

Aujourd’hui avec Mina nous sommes allées au parc « Nakajima » qui est juste à côté de notre hotel. Il n’y avait pas trop de soleil mais c’était très calme à part les 30 corbeaux qui volent dans tous les sens ! Sapporo est une ville à corbeaux ! J’en ai jamais vu autant et ils sont super gros. Ah aussi !! Les canards volent ici >0< On sait bien amusée à les observer ^0^/

Après le parc, nous somme aller à Aeon, un grand super marché comme Carrefour mais en Japonais XD mon dieu il y a trop de nourriture, tout donne envie. J’ai rencontré des pastèques jaunes et des kiwi jaunes… je ne savais pas que cela exister. Bref plus rien ne m’étonne ici !

Pour le diner nous somme aller manger près de Susukino, il y avait un excellent restaurant de barbecue. De ce que j’ai retenue j’ai mangé du mouton, de la langue de boeuf, de l’avant-bras de boeuf, bon après je sais pas… en tout cas c’était délicieux et c’était de la viande de la région bien sur ! Même la glace, c’est du lait de vache de la région. Hokkaido est connu pour avoir beaucoup de vache ^^ et le lait est très bon.

Retour aux sources avec une baguette et du tartare ^^ accompagné avec une boisson alcoolisée à la pèche.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Paris Hang 2014/05/13 at 07:23

    Superbes les photos ^^

    • Reply Mey Li 2014/05/16 at 12:37

      Merci pour tes commentaires 🙂

    Leave a Reply